Les Givrés de la Plaine de Nay : site officiel du club d'athlétisme de ST ABIT - clubeo

Sortie VTT découverte à Montaut

21 janvier 2017 - 12:55

Cette sortie sera à 95% de découverte par rapport aux sorties trail que nous organisons habituellement sur Monatut. Comme annoncé précédemment, une première boucle avec un retour prévu aux voitures vers 11h30, puis une deuxième boucle avec un retour aux véhicules aux environs de 12h15. Dans tous les cas, nous resterons à distance raisonnable de la route et du lieu de stationnement des véhicules.

La sortie se veut  complète, avec montées et descentes accessibles à tous, dans quelques cas à pieds, mais l'esprit sportif étant de la partie,  les meilleurs feront 2 montées.....

Pour ce faire le rendez-vous se fera à la salle des fêtes de Montaut demain Dimanche 22 Janvier à 8h45, pour un départ sur nos montures à 9h00 tapantes.

Signalez-vous pour que l'on parte en groupe et à l'heure.

Pour tous renseignements complémentaires, contacter Philippe Carpentier au 06.85.69.93.34

Merci.